Drivy signe sa nouvelle campagne télé européenne

Paris, le 6 février 2017 - Drivy, leader de la location de voiture entre particuliers en Europe, déploie sa nouvelle campagne de communication à partir du 5 février, en commençant sur son marché historique, la France.

Conçue par l’agence THE TRUFFE en partenariat avec LES HABILLEURS, la campagne télé met en scène des histoires d’utilisateurs Drivy dans des codes visuels et narratifs au plus près de l’identité de la marque : frais, vivants et colorés.

Les films, intégralement rythmés par des rimes en « i », scénarisent des situations quotidiennes d’utilisateurs du service Drivy, et se concluent avec le slogan : Drivy, ça change la vie.

On y retrouve ainsi Marie, qui part en week-end avec son chéri, en louant simplement la voiture de son voisin Tony. Ou encore Rémi, qui, en louant la camionnette de son voisin Denis, peut transporter des meubles pour chez lui.

« Cette nouvelle campagne vient répondre à un double objectif pour la marque. Premièrement, positionner Drivy comme la solution la plus simple pour louer une voiture à petit prix et à distance de marche. Deuxièmement, installer une tonalité de marque pétillante et moderne » explique Diane Larramendy, CMO de la start-up.

« Drivy rend la voiture accessible à tous, à tout moment. Sa portée universelle en fait une marque populaire que nous avons voulu consacrer avec une campagne qui l’est tout autant », ajoute Elie Sic-Sic, président et fondateur de THE TRUFFE.

La campagne se décline en 2 films de 20 secondes, réalisés par Geoffroy de Crecy. La musique originale a été composée par Adorable Studio, qui a également assuré la réalisation des spots.

D’abord diffusée en France, la campagne sera diffusée plus largement au cours de l’année.

Pub tele Drivy