Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez un minibus à Paris
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Affinez votre recherche à Paris

Récupérez votre véhicule directement à:

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Vous avez le projet de partir en groupe, et ainsi réaliser des économies sur le trajet ? Sur Drivy, vous allez trouver le minibus 9 places qui vous apportera toute satisfaction. Une location de particulier à particulier s'avère pas chère lorsqu'on la compare aux tarifs pratiqués par les agences traditionnelles.

Un minibus pour le festival Rock en Seine ou un week-end à Deauville

En optant pour une location de voiture à Paris avec Drivy, vous pourrez fixer le lieu de remise des clés où vous le souhaitez.

Vous habitez en province et provoyez d'arriver à Paris en avion ? Donnez alors rendez-vous au propriétaire sur le parking de l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle ! Vous voilà libre, par exemple, de partir assister au festival Rock en Seine, un gigantesque rassemblement désormais mythique, d'autant plus que l'événement est accueilli dans les jardins historiques du parc de Saint-Cloud, aux portes de Paris. En choisissant un van, cette escapade musicale et votre séjour sur place se feront, à coup sûr, dans une ambiance conviviale. Autre possibilité : un week-end à la plage de Deauville, en amoureux, à bord d'un minivan loué entre particuliers. Cette expédition prendra des airs de grandes vacances aux souvenirs inoubliables.

Des minibus adaptés à un road trip ou à un déplacement en famille

Avant de louer un véhicule, vérifiez bien le nombre de places assises possibles. Les Parisiens proposent des véhicules en bon état et dans des modèles très variés. Des minibus tels que le Peugeot Expert ou le Renault Trafic sont des combis pouvant être configurés avec un nombre variable de sièges, de 6 à 9. Modulable, le Volkswagen Caravelle se veut également adaptable au nombre de passagers et au volume de leurs bagages. Chacun de ces minibus, confortable et spacieux, s'avère tout à fait adapté à un road trip entre amis, ou un déplacement en famille à l'occasion d'un mariage, que ce soit à Paris intra-muros, ou en région parisienne.

En excursion à la découverte des parcs zoologiques et d'attractions

Les minibus sont également la solution utilisée pour mener à bien une excursion reliant divers sites touristiques ou d'attractions. Si vous en êtes aux préparatifs de votre circuit, sachez que, depuis la gare Saint Lazare, vous n'êtes qu'à 11,5 km du Parc zoologique de Paris, via le quai de Bercy. Anciennement appelé Zoo de Vincennes, ce parc de 14 hectares parfaitement rénové se destine à l'observation des animaux, évoluant en bio zones, en milieu équatorial, dans un écrin naturel qu'est le bois de Vincennes. Il s'agit du cinquième parc le plus visité de France.

Pour le Parc Astérix, il faudra emprunter l'A1 sur une quarantaine de kilomètres avant de rencontrer cet irréductible petit Gaulois et tous ses amis, dans leur célèbre camp retranché. Une immersion dans la bande dessinée humoristique, aux côtés de tous les personnages unis pour faire face à l'ennemi romain. Éloigné de 8 km de plus, à l'ouest de la capitale, vous atteindrez le Zoo de Thoiry par l'A14. L'occasion d'y observer l'impressionnant dragon de Komodo, un reptile préhistorique qui a conservé intacts ses instincts primitifs. Le château, le labyrinthe, le jardin botanique et la réserve africaine constituent un véritable tour du monde sur 150 hectares.