Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture familiale à Paris
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Affinez votre recherche à Paris

Récupérez votre véhicule directement à:

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Se déplacer en famille sur de longs trajets nécessite un véhicule spacieux et confortable. Vous habitez à Paris ? Pensez donc à la location de monospace pour vos prochaines vacances ! Après avoir renseigné vos critères dans le moteur de recherche Drivy, vous obtiendrez, par exemple, une sélection de monospaces compacts comme le Renault Espace, monospaces de loisirs et grands monospaces.

Profitez de tarifs moins chers en optant pour une location de voiture à Paris entre particuliers.

Et pourquoi pas une voiture 7 places version hybride ?

Actuellement, la gamme de voitures pour famille nombreuse est très étoffée. Sur Drivy.com, vous trouverez un vaste choix de véhicules contemporains du genre break, ludospace, van, voiture 7 places. Il peut même se présenter un Audi A4, une Citroën C5 ou un crossover en version hybride. Vous pourrez louer votre monospace le temps d'un week-end à la campagne ou simplement pour emmener vos enfants à l'école. C'est cela aussi la souplesse de la location entre particuliers sur la plate-forme Drivy. Après cette expérience, vous pourriez bien vous aussi proposer votre véhicule à la location, ce qui vous permettrait de couvrir tout ou partie de ses frais d'entretien, d'assurance, etc.

Des monospaces de loisirs pour voyager confortablement

Louer un monospace en Île de France va vous permettre de faire plaisir aux enfants en les emmenant au zoo ou dans un parc d'attraction, et ce en toute sécurité et avec des garanties de confort. Imaginez, par exemple, un voyage à bord d'un Renault Espace, un monospace 7 places où chacun est à l'aise tout le long du trajet. Vous arrivez en pleine forme, prêts à partir à la découverte de la Forêt de Fontainebleau, un site historique remontant au Néolithique. On y marche aussi sur les traces des grands rois de France, on y observe les réserves biologiques, la géologie, la flore et la faune, des grands mammifères comme le cerf au renard et autres petits rongeurs. Avifaune, reptiles et amphibiens enchanteront petits et grands.

Versailles en van ou break familial

Au volant de votre break familial, rendez-vous au Château de Versailles situé sur la place d'Armes de la commune, elle-même à 16 kilomètres au sud-ouest de Paris. Ce palais royal renferme tant de merveilles accumulées au fil des années durant lesquelles y ont résidé monarques et empereurs des Français. Pour les visites guidées, la réservation est obligatoire par téléphone, sur internet ou sur place en fonction des disponibilités. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans. En débutant la visite par les grandioses jardins ornés de majestueuses fontaines, vous prendrez la mesure de la splendeur des lieux. Galerie des Glaces et celle des Carrosses créée par le roi Louis-Philippe et regroupant voitures, traîneaux et harnais. L'ensemble est immense, mais ne ratez pas l'Académie équestre, la structure de son manège, ses 40 chevaux. Car en son temps, Versailles était aussi consacrée à la gloire du cheval. Si vous voyagez en van, vous pourrez rester sur place plusieurs jours pour tout voir, et bien plus encore.