Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez un cabriolet à Paris
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Affinez votre recherche à Paris

Récupérez votre véhicule directement à:

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

A l'occasion d'un mariage à Paris, vous souhaitez louer un petit cabriolet. Mais savez-vous que cette voiture décapotable existe dans différentes versions ? Le cabriolet traditionnel, ou ancien modèle, est reconnaissable à son toit en toile, le coupé-cabriolet (CC) bénéficie d'un toit rigide rétractable, tandis que le puissant moteur du roadster en fait un cabriolet sportif. Avec la location de voiture entre particuliers Drivy, la sélection qui vous sera proposée en fonction de tous vos critères de recherche pourrait inclure tous ces véhicules.

Volkswagen New Beetle ou Mercedes SLK

De nombreux modèles de cabriolets sont produits par des marques de luxe telles que Jaguar, Tesla ou Mercedes. Votre location de voiture à Paris peut être, pourquoi pas, l'occasion de tester une voiture de prestige. Car si vous n'avez pas les moyens financiers de posséder et d'entretenir un tel véhicule, Drivy va vous louer pour pas cher une Volkswagen New Beetle ou une |Mini Cooper cabriolet](https://www.drivy.com/location-voiture/france/marque/mini/modele/cabriolet). A vous de choisir entre un cabriolet 2 places ou un cabriolet 4 places pour connaître les sensations que procure une voiture décapotable. Lors de la réservation, convenez de l'adresse de remise des clés avec le propriétaire du véhicule, boulevard Haussmann si cela vous convient ou à votre descente d'avion sur le parking Aéroport d'Orly.

Paris au volant d'un cabriolet 2 places

Quelle ne sera pas votre satisfaction de traverser Paris au volant d'un roadster dont l'esthétique attire en plus les regards. Et personne ne soupçonnera le prix avantageux auquel vous aurez décroché cette belle opportunité. Le cabriolet peut représenter le charme d'une voiture ancienne. Faites-vous plaisir en empruntant les grands axes mythiques de la capitale. Depuis la Tour Eiffel, via la Voie Georges Pompidou, accédez en quelques minutes au Pont Alexandre III et ses ornements en fonte et dorures symbolisant l'amitié franco-russe. En poursuivant sur l'avenue Matignon, vous atteindrez la Rue du Faubourg Saint-Honoré, un quartier dont l'existence remonte au Moyen-Âge. Bordée d'hôtels particuliers et abritant des ambassades, cette voie historique mène aux Champs-Élysées.

Avec votre location de voiture à Paris

En remontant "la plus belle avenue du monde", la Place de la Concorde vous accueille sur ses 8 hectares ponctués de fontaines majestueuses, de candélabres de pierre et d'un obélisque égyptien provenant du temple de Louxor. Traverser les Tuileries, son jardin d'un côté et la Seine de l'autre, est un véritable dépaysement. On se trouve au coeur de Paris avec cette envie de s'y attarder et le quartier s'y prête volontiers. En une quinzaine de minutes, on arrive Place de la Bastille où l'ancienne forteresse détruite sous la Révolution a fait place, autour de sa colonne de Juillet, à un opéra, des hôtels et restaurants qui en font un lieu animé. Entre Bastille et Pigalle, de célèbres établissements attirent l'attention, tels que le Grand Rex et ses affiches de cinéma ou le Musée Grévin regroupant une collection en constante évolution de personnalités reproduites en cire. Enfin, en contrebas de la Butte Montmartre, les Rue et Place Pigalle abritent des lieux de mémoire dédiés à tant d'artistes.