Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture à Montpellier
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Affinez votre recherche à Montpellier

Récupérez votre véhicule directement à:

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Visiter Montpellier en voiture de location

Louer une voiture pour visiter Montpellier et sa région est une très bonne idée. Facile à trouver, votre véhicule de location vous attend à l’aéroport Montpellier Méditerranée, à seulement dix minutes du centre-ville historique et des célèbres plages de la Grande-Motte, de Carnon ou de Palavas.

Vous venez en train ? Aucun problème ! Votre voiture de location vous attend à la gare Saint-Roch en plein cœur de la cité historique. Profitez ensuite du riche réseau autoroutier de la région pour explorer les environs de Montpellier et vous rendre où vous le souhaitez.

Se déplacer en voiture à Montpellier est agréable et facile. Vous pouvez rallier rapidement le quartier Antigone, l’un des fleurons de la ville, profiter d’une promenade le long de l’ancien aqueduc romain renommé les Arceaux et découvrir le cœur de la cité historique, l’Écusson, réputé pour le caractère de son architecture et la jovialité de ses commerçants.

Montpellier possède aussi des atouts nature. Les bords du Lez ont été entièrement aménagés et vous offrent de belles balades dans un cadre verdoyant et calme. Le zoo du Lunaret ravit petits et grands par ses dimensions humaines et la richesse des espèces qu’il protège aujourd’hui.

Vous l’avez compris, que ce soit pour une virée familiale, une sortie entre amis, un séminaire d’entreprise, un voyage d’affaires, Montpellier est une ville à découvrir ! N’hésitez plus : louez une voiture !

Conduire et se garer à Montpellier

La ville de Montpellier fait tout pour faciliter la vie de ceux qui veulent venir en ville en voiture. Tout a été pensé pour que la conduite ne génère aucun énervement. Signalisation, sens unique : la circulation est fluide, et même aux heures de pointe, ça circule !

Quant aux parkings, là aussi, la cité montpelliéraine a fait fort ! Pas moins de six parkings sont à votre disposition en plein cœur de la ville. Divers services leur sont associés : vous trouverez des places réservées aux personnes à mobilité réduite et aux familles, des bornes pour les véhicules électriques, et même des stations de lavage.

Aux abords de la ville, même constat ! Le parking est facilité ! En effet, une quinzaine de parkings sont disséminés dans les quartiers un peu excentrés et dans les alentours de la ville. Vous pouvez ainsi vous rendre où vous le désirez sans craindre de ne pas pouvoir vous garer. La plupart de ces parkings sont vidéo-surveillés et garantissent la sécurité de votre véhicule.

Ces parkings sont payants, mais proposent des forfaits et des abonnements qui peuvent vite se révéler intéressants si vous comptez louer une voiture et passer quelques jours sur Montpellier.

Visiter Montpellier

La ville de Montpellier est une très jolie ville du sud. Louer une voiture vous permet de l’arpenter de long en large et d’en découvrir les merveilles. Garez-vous à l’entrée du quartier Antigone et explorez cet endroit qui lie avec grâce la culture gréco-romaine et la modernité. Contemplez les sculptures, les trompe l’œil et détendez-vous au bord de la fontaine de la Place de Thessalie.

Prolongez vos déambulations vers le cœur historique de la ville. Au programme, la Place de la Comédie et son célèbre musée Fabre, le quartier de l’Écusson, ses ruelles étroites, ses commerçants chaleureux et l’Arc de triomphe du Peyrou qui se trouve au sommet de la ville. Même s’il est moins imposant que celui de Paris, il rappelle un pan d’histoire locale et fut construit en 1691 avec les pierres extraites des carrières de la région.

Toujours dans la vieille ville, ne manquez pas la cathédrale Saint-Pierre ! Cet édifice, qui rappelle une forteresse médiévale, est la seule cathédrale à avoir été épargnée par les guerres de religion qui naquirent au XVIème siècle. Restez à bord de votre voiture de location et traversez son énorme porche.

Sortez un peu du centre-ville pour vous balader le long des rives du Lez. Les berges de ce fleuve qui baigne la cité ont été entièrement aménagées. Faites comme les gens de la ville : partez pour une randonnée urbaine, prenez un bol d’air, pratiquez le yoga ou le chi qong, courez !

Il est aussi possible de louer une voiture pour vous rendre du côté du parc Marianne. Planet Ocean et Vegapolis vous attendent. Dans ces endroits vous pouvez vous adonner à des activités sportives comme le patin à glace et visiter un aquarium ultra-moderne dans lequel évoluent environ 300 espèces.

Des virées en voiture de location autour de Montpellier

Sortez de la ville ! La région est riche et vous offre de nombreuses opportunités qu’il est très facile de rallier en voiture.

De Montpellier à Sète : 37 km, environ 40 min

Louer une voiture est le meilleur moyen de préparer une excursion dans cette jolie petite ville de pêcheurs. Son riche passé historique va vous épater ! Visitez le Palais Consulaire, un magnifique bâtiment art-déco et ne zappez pas l’église Saint-Louis et l’église Saint-Pierre, des immanquables !

Flânez au milieu de magnifiques immeubles haussmanniens. Concluez votre tour par une visite au Théâtre de la Mer ! Ce petit fort construit au XVIIIème siècle pour défendre la ville des attaques anglaises est aujourd’hui un lieu où il fait bon écouter de la musique ou assister à un spectacle.

Les amoureux de Georges Brassens profitent de leur excursion à Sète pour se recueillir sur la tombe du maître et admirer la vue sur mer du cimetière dans lequel il repose.

De Montpellier à Nîmes : 57 km, environ 1 heure

Hors de question de manquer la Rome française si vous passez par Montpellier ! C’est à Nîmes en effet que se trouve l’un des temples romains les mieux conservés de l’Antiquité : la fameuse Maison Carrée. Découvrez ce trésor et partez explorer les autres merveilles du lieu.

Arène, Jardins de la Fontaine, cathédrale Notre-Dame-et Saint-Castor : vous n’avez que l’embarras du choix ! Poursuivez votre virée jusqu’à Beaucaire et achevez votre immersion dans l’Antiquité romaine en dégustant un vin antique au Mas des Tourelles.

De Montpellier à Saint-Guilhem-le-Désert : 48 km, environ 47 min

Si vous êtes amoureux de la nature et aimez découvrir des villages de caractère, partez en direction de Saint-Guilhem-le-Désert ! Ce village est l’une des plus belles étapes du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Ne passez pas à côté de l’abbaye de Gellone, un joyau de l’art roman du Languedoc.

Garez votre véhicule et détendez-vous ! Le village est pittoresque et ses rues sont bordées par les échoppes des artisans du coin. Non loin de là, s’élève un magnifique sentier de randonnée. Respirez !

Voyage d’affaires à Montpellier en voiture de location

Vous êtes en voyage d’affaires à Montpellier ? Succombez à la facilité de déplacement d’une voiture de location ! Récupérez votre véhicule dès la sortie de votre avion à l’aéroport et rejoignez le centre-ville en dix minutes.

Vous préférez venir en train ? La gare Saint-Roch se trouve au cœur de la ville. Là aussi, vous pouvez récupérer votre véhicule et vous rendre en dix minutes à peine sur vos lieux de rendez-vous dans le quartier Antigone, au Corum ou à Richter !

Quelques conseils

Vous venez en été ? N’oubliez pas votre maillot de bain, les plus belles plages de la Méditerranée ne sont qu’à dix minutes du centre-ville !

Vous visitez Montpellier en automne ? N’oubliez pas votre parapluie ! Le temps est souvent ensoleillé, mais vous réserve parfois des giboulées. Mieux vaut être prévenu !

Profitez de la douceur de vivre montpelliéraine ! Lors de votre séjour, n’oubliez pas de prendre un café en terrasse !