Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Île d'Oléron - Trouvez une voiture
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Avec Drivy, votre location de voiture sur l'Île d'Oléron va s'avérer peu onéreuse. Après avoir coché vos critères de recherche, il ne vous reste plus qu'à confirmer votre location de voiture. Ce mode de location entre particuliers ne nécessite que quelques clics.

Île d'Oléron, bienvenue en terre Atlantique

L'Île d'Oléron n'est située qu'à 10 kilomètres de l'estuaire de la Gironde et dépend de la Charente Maritime. Avec ses 174 km2, c'est l'île française la plus vaste juste derrière la Corse. Elle bénéficie d'un pont routier, depuis le continent, de près de 3 kilomètres. Connue pour ses huîtres élevées dans le bassin de Marennes et sa proximité avec le célèbre Fort Boyard, Oléron est parcourue de nombreuses pistes cyclables.

La ville de Saint-Georges-d'Oléron, la plus importante de l'île, attire les touristes à la découverte de son bourg médiéval construit autour d'une église romane. Un édifice religieux du XIe siècle, classé monument historique, intéressant à visiter de par son ex-voto de maquette de navire, son cadran solaire ou encore ses originales sculptures d'algues marines. De là, on accède au Phare de Chassiron dominant l'océan au nord de l'île. Sa construction initiale remontant à 1685 en fait l'un des phares français les plus anciens encore actifs. Ancien camp romain fortifié, le Château-d'Oléron se situe à Saint-Pierre-d'Oléron. L'endroit le plus animé d'Oléron est probablement le village de La Cotinière avec son port et ses bateaux de pêche colorés, ses ventes de poissons et crustacés à la criée, ses commerces et cafés.

Et votre véhicule inutilisé vous rapporte de l'argent

Côté propriétaire, les démarches sur la plateforme de location Drivy, sont aussi rapides. Alors, pourquoi ne pas inscrire votre propre voiture en ligne ? Un van aménagé peut être loué pour des vacances entre amis, par exemple, lors d'un séjour détente en camping de bord de mer.