Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Île de Ré - Trouvez une voiture
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Drivy en Europe

Vous comptez arriver à l'aéroport de La Rochelle et avez besoin d'une location de voiture sur l'Île de Ré ? Drivy vous propose des véhicules correspondant à vos critères. Vous n'avez plus qu'à sélectionner celui qui vous convient en confort et en durée.

La location auto entre particuliers : moins cher, plus pratique

S'il s'agit d'une location de véhicule pour vos vacances, optez pour le monospace ou le break familial dans lequel vous serez à l'aise. Ou bien, en amoureux, parcourez le bord de mer, en toute liberté, à bord d'un van aménagé. Réserver avec Drivy vous permettra de choisir avec son propriétaire, le lieu et l'heure de remise des clés. Connaissez-vous l'application mobile iOS et Android ? Les démarches y sont intuitives et rapides.

Première découverte à Rivedoux-Plage en voiture

L'île de Ré se situe dans l'Océan Atlantique, au large de la Charente-Maritime. On y accède par un pont routier. Ce véritable cordon ombilical de 3 kilomètres relie l'île au continent en quelques minutes de voiture. L'arrivée à Rivedoux mérite un premier arrêt, ne serait-ce que pour découvrir le village, son port, sa baie, sa plage. On dispose d'un large panorama qui permet de reconnaître La Rochelle ou encore l'île d'Aix. C'est déjà l'occasion de déguster, entre amis, l'huître produite localement !

Des petites villes de grand intérêt à visiter

Le long de la côte sud de l'île, Sainte-Marie-de-Ré est la ville des écluses à poissons, des vestiges d'une époque révolue, toutefois entretenus et visibles à marée basse. Une commune agréable offrant ses plages et ses falaises, autant pour le plaisir des yeux, que pour les loisirs nautiques. Le nord de l'île abrite Saint-Martin-de-Ré, la commune la plus importante. Très touristique, car fortifiée par Vauban, la ville dispose d'un port et d'une petite plage. A l'ouest de la ville, ne pas rater l'écomusée des marais salants implanté à Loix-en-Ré.