Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Le Touran de Volkswagen est un monospace compact très proche des Golf de la même marque. Commercialisé depuis 2003, le Touran aura connu 3 générations, jusqu'en 2016. Comme pour la majorité des modèles du genre, le monospace se tourne vers les familles avec enfants. Cela n'empêche en aucun cas d'opter pour un Touran si c'est le volume utile qui vous intéresse !

Location d'un monospace entre particuliers

Lorsque l'on a des enfants et que l'on souhaite voyager, les heures en voiture sont généralement un petit calvaire personnel. Les plus petits s'ennuient, et il faut s'arrêter fréquemment pour s'occuper de tout le monde. Le trajet prend des heures, et les vacances ne commencent qu'après une sieste bien méritée. C'est bien pour cela qu'il est important de ne pas négliger le service pas cher offert par Drivy. Vous pouvez prendre le train ou l'avion et retrouver votre monospace à quelques pas de la gare ou l'aéroport.

Quel modèle de Volkswagen Touran louer ?

  • Volkswagen Touran I : La première génération naît en 2003 pour le marché européen, avec une optique claire : combler le manque de monospace compact chez la marque allemande. Le Touran devient alors une alternative au Sharan. Vous pouvez retrouver le Touran en 5 ou 7 places, toujours équipé de 5 portes. Ces modèles ne ressemblaient que peu aux autres véhicules de la marque. Cela est corrigé en 2007 avec un restylage astucieux.
  • Volkswagen Touran II : La deuxième génération de Touran apparaît en 2010 et propose un profond restylage, tout en gardant les 5 portes et 7 places. Le monospace compact s'en tient toujours aux lignes des autres véhicules de la marque.
  • Volkswagen Touran III : La dernière génération est commercialisée en 2015. Le monospace se modernise et embarque un moteur atteignant les 200 chevaux, pouvant monter jusqu'à 280km/h. Volkswagen ne change pas la recette gagnante et garde le format 5 portes 7 places.