Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Les premiers spécimens de Golf arpentaient les routes dès 1974. Il s'agit d'une petite voiture compacte dotée d'un hayon et d'une traction avant. A la fois citadine et sportive, la Golf a la lourde tâche de succéder à la célèbre Coccinelle. Très vite, la ligne moderne de sa carrosserie, son pare-chocs rectiligne et ses petits phares ronds intégrés dans la calandre font sensation, tandis que l'évolution des modèles sera fulgurante.

Une version cabriolet et de nombreuses séries spéciales

La Golf berline se décline en décapotable entre 1979 et 1993. Un modèle reconnaissable à son arceau fixe. Les motorisations, 1.5l 70 cv et 1.6l 110 cv, se situent parmi les plus hautes de l'époque. Surfant sur la vague de son succès, cette Golf sort sous plus d'une vingtaine de séries spéciales.

Le Trendline, la finition de l'entrée de gamme

Depuis les années 2010, l'acheteur peut choisir la finition de sa Golf d'entrée de gamme. Des équipements de série comprenant une vingtaine d'aménagements relatifs au confort, à la sécurité et à l'esthétique.

Sportsvan, compact et volumineux

Sorti en 2014, ce 5 places est le second modèle de monospace compact après la Plus. Avec ses 4 338 mm de long, légèrement plus que la 5 portes, le 2,0l TDI développant 150ch n'a rien à envier à la berline ni au break, tant en performances qu'en consommation. L'habitacle, de plus de 1 mètre de hauteur sous pavillon, s'avère le plus volumineux de la gamme des Golf. Un véhicule familial spacieux doté d'un coffre de 500 à 590 litres et jusqu'à 1 666 litres, banquette arrière ramenée au niveau du plancher.

Drivy, une réservation en quelques clics

Pour votre location de voiture, vous avez opté pour une VW Golf ? Sur la plateforme, recherche et conclusion de la transaction se réalisent en quelques clics. Une location entre particuliers pas cher avec Drivy. Si ce n'est déjà fait, découvrez aussi l'application pour mobile qui propose bien d'autres facilités.