Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Le Volkswagen Caddy est un véhicule allemand commercialisé depuis les années 80. Initialement voiture pick-up, il a su se diversifier et se décliner en utilitaires et ludospaces. Si les années 90 voient arriver le premier Caddy utilitaire (léger), c'est en 2004 qu'apparaîtra le vrai premier Caddy spécialisé dans l'utilitaire.

Louer un utilitaire entre particuliers

La location d'utilitaire pas cher vous permet d'acquérir un véhicule pendant une longue durée, ou juste quelques heures. Les propriétaires sont flexibles, et vous pourrez personnaliser votre location au possible. Le site et l'application mobile Drivy sont là pour vous accompagner de façon rapide et accessible. Que vous ayez besoin de déplacer des encombrants pour votre déménagement ou votre mariage, Drivy a forcément le véhicule qu'il vous faut !

Quel modèle de Volkswagen Caddy choisir ?

  • Volkswagen Caddy Type 2K : Ce modèle, commercialisé depuis 2004, propose un volume utile de 4,7m3. Cette troisième génération empreinte beaucoup au Volkswagen Touran et la Volkswagen Golf. Faire du neuf avec du vieux, comme le dit l'adage. En 2010, le type 2K se retrouve restylé afin de mieux correspondre aux autres véhicules de la marque. Le devant s'inspire de la Volkswagen Golf VI.

  • Volkswagen Caddy Van : Le Caddy Van est un utilitaire familial disponible depuis 2003, pouvant notamment servir de ludospace. Une version rallongée, ou Maxi, est commercialisée depuis 2008. De multiples variantes verront le jour, comme la Life et la Carrera. Le volume utile se rapproche des 5m3.

  • Volkswagen Caddy IV : Dernière venue dans la famille des Caddy, la IV est lancée en 2015. Cette quatrième génération n'est en fait qu'un restylage approfondi de la précédente. Volkswagen mise alors sur la qualité de ses équipements, les finitions sont quasi parfaites, et le volume reste intéressant pour un utilitaire léger. De multiples options sont disponibles pour les plus exigeants.