Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

La Toyota Yaris est un des modèles les plus connus de la firme japonaise. Elle est surtout reconnue pour son modèle hybride, disponible en Europe depuis 2012. La série est pourtant disponible depuis 1999 et est construite en France deux ans plus tard.

Louer une Toyota Yaris à un particulier

La location de voiture pas cher, elle se trouve sur Drivy.com ! Ce service entre particuliers est parfait pour votre week-end ou vos vacances. Plus besoin de faire des kilomètres en voiture, vous pouvez en récupérer une une fois sur place.

Quel modèle de Toyota Yaris choisir en location ?

  • Toyota Yaris I : La première génération est classée "polyvalente". Elle est en effet disponible en format citadine 3 et 5 portes, ainsi qu'en monospace compact nommé Yaris Verso. La Yaris remportera le trophée européen de la voiture de l'année en 2000 ! 3 ans plus tard, la marque opère un restylage de quelques éléments extérieurs et une optimisation des moteurs embarqués. Elle se dote alors d'un moteur de 105 chevaux.
  • Toyota Yaris II : La deuxième génération commence dès 2005. Le véhicule devient un peu plus long et un peu plus rigide. Les moteurs embarqués vont de 69 à 106 chevaux. Disponible en 3 ou 5 portes, la Yaris voit arriver la TS en 2007. Cette dernière fait monter les chevaux à 132, ce qui lui permet d'atteindre les 194km/h.
  • Toyota Yaris III : La dernière génération voit le jour en 2011. Elle propose un moteur certifié plus économique et est fournie avec la fonctionnalité "touch and go". Plus longue mais moins haute que sa grande soeur, la Yaris embarque un moteur de 99 chevaux. C'est en 2012 qu'apparaît la Yaris hybride, pouvant rouler au tout électrique pendant 2km, à 50km/h. Son rejet de CO2 est moindre que la version essence et un léger restylage a eu lieu. La vitesse maximale testée est de 175km/h.