Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

La Toyota Prius voit le jour en 1997 et est l'une des premières voitures hybrides mises sur le marché. Véritable succès commercial, surtout aux États-Unis, la Prius connaîtra 4 générations différentes, qui restyleront la carrosserie, mais proposeront également de nouvelles technologies qui ont vocation à, petit à petit, complètement remplacer la motorisation thermique. C'est le concurrent direct de Tesla.

Pourquoi louer une Prius entre particuliers ?

Le service Drivy est moins cher qu'une agence traditionnelle, en moyenne de 20%, mais il est également plus rapide et facile d'accès. Une simple visite sur le site internet ou sur l'application mobile suffit pour réserver le véhicule de votre choix, pour la durée qui vous convient le mieux. Les propriétaires pourront vous déposer la voiture à l'endroit et à l'heure que vous aurez choisis au préalable.

Quel modèle de Toyota Prius choisir pour une location ?

  • Toyota Prius II : Commercialisée de 2003 à 2009, la deuxième génération de Prius est totalement remodernisée. Le modèle est allongé et propose notamment un coffre plus spacieux. L'hybride connaîtra un si grand succès qu'il aura fallu doubler la production de véhicules. Elle possède une puissance de 110 chevaux et totalisera, avec l'aide de la première génération, un million d'unités vendues.
  • Toyota Prius III : La troisième génération de Prius fait monter la puissance maximale à 136 chevaux, et la vitesse de pointe à 180km/h. Encore une fois, le véhicule gagne en espace, mais surtout en modernité. En 2012, la marque dévoile sa Toyota Prius+, un monospace à 7 places. Cette voiture familiale propose des finitions lounge, dynamic, et dynamic business pour les plus exigeants. Le premier prototype de Prius rechargeable voit le jour en 2010.
  • Toyota Prius IV : La Prius 4 voit l'arrivée de la première voiture électrique rechargeable de Toyota sur le marché automobile. Elle promet une vitesse maximale de 180km/h et une puissance de 150 chevaux.