Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Commercialisée pour la première fois en 2008, la Toyota IQ a su rapidement séduire les citadins à la recherche d'un véhicule maniable, compact et modulable. Avec ses 4 places, l'IQ est une micro-citadine très pratique pour stationner aisément dans les places les plus étroites tout en voyageant à plusieurs au sein des plus belles villes de France.

Louer une Toyota IQ entre particuliers

Désignée comme étant la plus petite voiture urbaine sur le marché européen, l'IQ se loue à des tarifs très raisonnables sur le site drivy.com. De ce fait, on peut effectuer une location de voiture le moins cher possible et se déplacer en toute simplicité seul ou à plusieurs. Disposant d'un coffre restreint de 32 litres, ce volume passe à 242 litres dès lors que l'on rabat les places arrière ainsi que le siège avant du passager.

Cette voiture Toyota se veut très modulable et permet de transporter ce que l'on veut sans rien avoir à envier à ses concurrentes directes qui sont la Smart, la Peugeot 107 ou encore la Citroën C1. Offrant un intérieur agréable et innovant, cette micro-citadine se conduit aussi bien en ville que sur les grands axes routiers grâce à des motorisations efficientes.

Une conduite fluide et silencieuse offerte par l'IQ

L'atout premier de la Toyota IQ 2016 est sa motorisation qui se veut silencieuse aussi bien en ville que sur autoroute. Pour les versions essence, on peut choisir le VVTi de 68 chevaux ou le VVTi de 100 chevaux annonçant une consommation mixte de seulement 4,2L/100km. La version diesel, quant à elle, se dote de la motorisation 1L4 D-4D de 90 chevaux pour une consommation réduite à 4L/100km. Par ailleurs, ce petit gabarit est ultra sécurisant grâce à de multiples équipements tels que l'ABS avec l'aide au freinage d'urgence ou encore le contrôle de stabilité.