Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

La Seat Ibiza est un véhicule citadin commercialisé depuis 1984. La Seat Ibiza finira par représenter 40% des ventes du constructeur espagnol ! 10 ans plus tard, Seat décide de profiter de ce succès pour créer une série distincte, la Cordoba, qui est un Ibiza tricorps. La Seat Ibiza connaîtra 4 restylages.

Location de voiture Seat entre particuliers

Lors d'un mariage, il est important de faire bonne impression, que l'on soit les mariés, ou les invités. Afin d'épater toute l'assemblée, il est possible de louer des voitures de luxe, ou tout simplement de belles berlines toutes neuves. Le service proposé par Drivy est pas cher et vous permet de récupérer votre véhicule où que vous le souhaitez.

Quel modèle de Seat Ibiza louer ?

  • Seat Ibiza II : 7 ans après la première génération, Seat sort la Ibiza II, qui emprunte beaucoup à la Polo de Volkswagen. Cette deuxième génération connaîtra 3 changements au cours de ses années de production, dont un lifting général. Pesant un peu moins d'une tonne, l'Ibiza atteint une vitesse maximale de 157km/h.
  • Seat Ibiza III : La troisième génération apparaît en 2002 et propose des moteurs allant de 64 à 180 chevaux pour la version essence, et de 68 à 160 chevaux pour la version diesel. Sa vitesse maximale atteint les 177km/h pour un poids dépassant quelque peu la tonne. Le modèle est décliné en format 3 ou 5 portes. L'aspect personnalisation sera mis en avant, surtout du côté des équipements. Plus d'une vingtaine d'options étaient disponibles, au niveau confort, sécurité, ou encore audio/vidéo.
  • Seat Ibiza IV : La dernière génération voit le jour en 2008 et est toujours en production aujourd'hui. Disponible en bicorps 3 ou 5 portes, l'Ibiza devient plus imposante, et se place dans une catégorie plus haut de gamme. Encore une fois, les équipements différents sont légions. Un lifting sera réalisé en 2015 et proposera un moteur 192 chevaux.