Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Le Renault Trafic connaîtra trois générations différentes de 1981 à 2016. Si la première version était un fourgon plutôt robuste et classique, la marque a su moderniser le concept et se ranger dans la même catégorie qu'un Opel Vivaro.

Louer un utilitaire entre particuliers

La location d'un utilitaire sur drivy.com, c'est avant tout l'assurance de trouver votre véhicule à des tarifs abordables. Le service est non seulement pas cher, mais également accessible et rapide. Quelques minutes suffisent afin de réserver une voiture, pour une longue durée ou juste quelques heures.

Quel modèle de Renault Trafic choisir ?

  • Renault Trafic I : La première version du Trafic est né en 1980, et sera restylé en 1989 et 1994. Le premier véhicule sorti est indéniablement carré, mais il est très spacieux, proposant au minimum 5m3 de volume utile pour le format fourgon. Si la production française est aujourd'hui arrêtée, elle reste importante en Inde, vendue sous le nom Tata Winger. Cet utilitaire léger est personnalisable à foison, il y a le choix entre une carrosserie tôlée, vitrée, rallongée ou surélevée. De nombreuses modifications au niveau technique auront lieu, et une version 4x4 verra le jour en 1985.
  • Renault Trafic II : Commercialisée dès 2000, la deuxième génération de Trafic est identique à l'Opel Vivaro, résultant d'un accord avec General Motors. Tout est modifié, des moteurs à la carrosserie plus arrondie, et une porte coulissante voit le jour. Une deuxième phase a lieu en 2006, et durera 8 ans avant d'être remplacée par la troisième génération. Il existe deux formats principaux : le fourgon à 4 portes offrant 2 ou 3 places, et la camionnette combi à 4 portes possédant de 2 à 9 places. La charge utile avoisine les 9m3.
  • Renault Trafic III : Le dernier modèle, apparu en 2014, possède un avant tout à fait différent. Le véhicule est plus imposant, et les équipements fournis sont ultra-connectés. Le mot d'ordre est à la modernité. La charge utile est comprise entre 5,20m3 et 8,60m3.