Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Vous devez louer un véhicule et disposez d'un petit budget ? Sur Drivy, vous allez trouver la location de voiture qui vous convient. La transaction entre particuliers permet de réduire les coûts, comparativement à ceux pratiqués par une agence traditionnelle. Vous louez un véhicule pas cher assurance comprise et pouvez même fixer le lieu de remise des clés directement avec le propriétaire. Et avec l'application mobile, simplifiez les démarches et concluez le contrat de location en quelques clics seulement.

Peugeot RCZ : une sportive essence ou diesel

Votre envie de rouler en voiture chic et sportive peut être satisfaite en prenant le volant de ce coupé Peugeot produit entre 2010 et 2015. En version essence, vous bénéficiez d'un 1,6L THP en 156, 200 ou 270ch, tandis que le moteur diesel 2,0L HDi développe 163ch. Une gamme de cylindrées entre 1598 et 1997 cm3 de 156 à 270ch données pour des vitesses maximales de 213 à 250 km/heure. Ce modèle est proposé en boîte manuelle ou automatique 6 rapports et freins à disques ventilés. Une série spéciale fut mise en vente sur internet fin 2009. Deux cents exemplaires numérotés vendus en 24 heures au niveau européen. Trente-huit d'entre eux furent acquis en France.

Un 2 portes à l'équipement luxueux

La carrosserie du RCZ se choisit parmi trois modèles d'arches alu et cinq modèles de jantes. L'intérieur se décline en garnissage maille ou en 3 coloris de cuir au choix que l'on retrouve jusque sur le tableau de bord. En option, le pack Confort offre l'essuie-vitre et l'allumage des feux de croisement automatiques, les rétro extérieurs reliés à la marche arrière, le rétroviseur intérieur photosensible, ou encore l'aide au stationnement avant et arrière. Existe aussi le pack Sport comprenant le volant et le levier de vitesses de petite taille et le sound system, de série sur le THP 200ch. On trouve des packs Vision et la version cabriolet.