Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Le Peugeot Expert est probablement le véhicule utilitaire le plus connu en France. Commercialisé depuis 1995, il a connu plusieurs déclinaisons, jusqu'en 2016. Qu'ils soient plus tournés vers le transport de matériel ou le transport de personnes, les différents modèles ont su faire leur place dans le quotidien des particuliers, mais surtout des professionnels. Faire confiance à un Expert, c'est avant tout s'assurer une polyvalence sans pareille.

Location d'utilitaire entre particuliers

Louer un utilitaire pas cher avec Drivy, c'est avant tout faire le pari de la fiabilité et de l'accessibilité. Le site internet et l'application mobile restent faciles d'utilisation, et vous pourrez très vite convenir d'une heure et d'un lieu de dépôt avec le propriétaire du véhicule loué.

Quel modèle de Peugeot Expert choisir ?

  • Peugeot Expert I : Le premier modèle, mixant ludospace et utilitaire léger, est sorti en France en 1995. Ce style de camionnette est très recherché à cette époque, et Peugeot ne s'y trompe pas, en proposant un volume utile de 4m3 tout en affichant une longueur de moins de 5 mètres. Les modèles se déclinent au format 5 ou 7 places. C'est le modèle qui sera utilisé par la gendarmerie, la police, et la poste pendant des années.
  • Peugeot Expert II : La deuxième génération commence en 2007, et le restylage aura lieu de 2012 à 2016. Les dimensions de la camionnette sont revues à la hausse, et la longueur dépasse les 5 mètres. Cela rapproche ce véhicule du fameux Renault Trafic. L'intérieur de l'utilitaire est travaillé, autant au niveau esthétique que pratique. Comptez 9 places assises et un volume utile maximal de 7m3.
  • Peugeot Traveller : La troisième génération change de nom, et se modernise. Ce VUL (véhicule utilitaire léger) voit le jour en 2016. Il peut transporter de 5 à 9 passagers et offre un volume utile de 7m3.