Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Si vous avez l'idée de louer une décapotable pour un événement particulier, juste pour vous faire plaisir, sans esbroufe, la Peugeot 206 cc comblera tous vos voeux. La marque au lion a su démocratiser ce genre de véhicule, que l'on s'est très vite arraché, tant sur le marché du neuf que de l'occasion. Sur le site de location de voiture entre particuliers drivy.com, vous louez pas cher et sans surprises car le tarif affiché inclut l'assurance.

Un coupé cabriolet révolutionnaire

La 206 cc fut la première dans sa catégorie à se doter d'un toit en dur. Une véritable révolution proposée par Peugeot, d'autant que ce toit rigide s'avère moins bruyant sur la route qu'une capote. Un toit escamotable nécessitant moins de 20 secondes pour transformer le coupé en cabriolet. Une coque qui disparaît toutefois dans le coffre le réduisant de 320 à 150 litres. Si ce "cab" est déjà bien doté de série avec pas moins de 80 équipements, en option, seuls demeurent le système hi-fi JBL, le chargeur CD, le système de guidage embarqué et l'ESP, le correcteur de trajectoire qui finira par être intégré de série. Son comportement raisonnable sur route est l'autre atout non négligeable de cette petite citadine 2 portes et 4 places, parfaite pour les balades en duo. La banquette arrière permettant tout juste d'embarquer des enfants.

Des versions à succès à louer avec Drivy

Entre 2002 et 2007 sortait la version Roland Garros, 2.0L 16S. Un moteur essence de 137ch, 9 cv fiscaux et une finition luxe super équipée. Un 4 cylindres en ligne de 1587cc, boîte 5 vitesses. Le modèle Sport fit son apparition en 2005 équipé d'un moteur diesel 1,6 HDi de 110ch pour une puissance fiscale de 6cv et très peu gourmand. Deux versions dotées d'une boîte mécanique. On retrouve l'automatique dans la CC 1.6 16S Sport BVA et la Pack BVA.