Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Lancée en Octobre 2008 afin de remplacer la Vectra qui n'attirait plus grand monde, l'Opel Insignia a su séduire les automobilistes européens grâce à un design toujours plus moderne qui a notamment été remanié en 2013. Actuellement, cette Opel en est à sa 3ème génération.

Louer une routière entre particuliers avec Drivy

En effet, cette voiture a été largement plébiscitée pour ses multiples équipements ainsi que ses qualités de routières permettant d'avaler les kilomètres sans contraintes. Grâce à drivy.com, on peut effectuer une location de voiture le moins cher possible tout en choisissant le modèle qui convient le mieux à nos besoins. L'Insignia est sans conteste un véhicule très pratique avec ses 4,84 mètres de long, son volume de chargement allant de 530 à 1 470 litres ainsi que son habitacle qui se veut élégant et confortable à la fois. Cette berline prestigieuse est aujourd'hui accessible à la location en trois versions baptisées Cosmo, Cosmo Pack et Edition. Toutefois, pour ceux et celles qui souhaitent un véhicule plus grand, le modèle Insignia Break Sport Tourer fait déjà des heureux.

Un break idéal pour les week-ends en famille

En version break, l'Opel Insignia atteint les 4,91 mètres de long et son volume de chargement évolue jusqu'à 1 530 litres. Dotée d'une transmission à six rapports, cette version reste très raisonnable en termes de consommation de carburant grâce à des motorisations économes telles que le 2.0 CDTi de 170 chevaux annonçant 4,5L/100km. Disposant de multiples équipements d'aide à la conduite comme le pack visibilité, par exemple, cette version break est idéale pour voyager à plusieurs sur de longues distances tout en jouissant d'un confort optimal aussi bien pour les passagers que le conducteur.

Rivale de la Ford Mondeo ainsi que la Volkswagen Passat, l'Opel Insignia peut se louer en quelques clics sur drivy.com pour un prix très raisonnable et, cela, partout en France !