Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

La Mini est une voiture citadine emblématique, construite par la marque allemande BMW depuis 2001. Avec un design et une allure incontestablement "british", la Mini s'est vite faite remarquer sur le marché automobile. Créée en 1959, elle a su se moderniser au fil des années, tout en restant au plus près de ses racines britanniques.

Location de voiture Mini entre particuliers : pourquoi y recourir ?

Afin de pouvoir louer une voiture au prix le moins cher, il est intéressant de pouvoir faire confiance à des propriétaires partout en France. De nombreux particuliers seront ravis de pouvoir vous déposer un véhicule où et quand vous le souhaitez. Drivy est un site et une application mobile rapides et faciles d'accès.

Quel modèle de Mini louer ?

  • Mini : La première génération s'est écoulée à plus de 5 millions d'exemplaires ! Commercialisée pendant plus de 40 ans, elle n'était pourtant équipée que d'un moteur 34 chevaux lui permettant d'atteindre les 160km/h. Petite citadine atypique, la Mini sera même déclinée en voiture de sport, puis au format S, embarquant alors un moteur de 70 chevaux.
  • Mini II : Première génération développée par BMW, la Mini II se modernise et adopte une carrosserie de berline 3 portes, et se déclinera au format cabriolet avec la Mini Cabrio Cooper S Red Hot Chili. Le véhicule s'allonge, le coffre grandit, et le moteur prend du poil de la bête ! Cela se traduit cependant par une prise de poids importante. Le véhicule connaîtra de nombreux modèles différents, notamment pour des occasions très spéciales (ventes aux enchères pour des oeuvres de charité, partenariats divers, etc.).
  • Mini IV : Apparue en 2014, la nouvelle génération de Mini reprend les bases solides de ses aînées, en apportant un brin de modernité, et de personnalisation. Elle est disponible en berlines, en sportive, et même en cabriolet, la Mini Cabrio Cooper S.