Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

La Mercedes classe C est un véhicule familial proposé par le constructeur allemand depuis 1993. Le véhicule est disponible au format break, coupé, berline, et cabriolet. Quatre générations sont présentes jusqu'à aujourd'hui. Le premier modèle est vite devenu un best seller et sera largement représenté au cinéma étasunien.

Location de voiture Mercedes à un particulier

Dès lors que l'on se déplace dans une région française ou dans une grande agglomération française, la location peut être un moyen de locomotion intéressant, permettant de ne pas être contraint par les transports en commun. Afin de trouver un service pas cher, il vaut mieux éviter les agences traditionnelles et plutôt se tourner vers une réservation entre particuliers. Les propriétaires sont bien souvent plus flexibles et seront ravis de pouvoir vous livrer votre véhicule à la gare ou à l'aéroport par exemple. Drivy n'attend plus que vous !

Quel modèle de Mercedes classe C choisir ?

  • Mercedes classe C 203 : La 203 rompt totalement l'esthétique du 202. Elle apparaît en 2000 et se permet de se baser sur les lignes légères de la classe S tout en proposant une carrosserie berline, break ou coupé. Ce modèle se vendra à 2 millions d'exemplaires, assurant ainsi la croissance de la marque Mercedes. Il en existe différentes versions sport allant jusqu'à 367 chevaux.
  • Mercedes classe C 204 : En 2007, la 203 est remplacée par la 204, qui vendra 2,4 millions de véhicules. Toujours classé familial, elle est proposée en version essence ou diesel, affichant une vitesse maximale de 250km/h. Encore une fois, de nombreuses versions sport verront le jour.
  • Mercedes classe C 205 : 7 années plus tard, Mercedes restyle de nouveau son modèle. La 205 est commercialisée en 2014 au format berline et break familiaux. En 2016, les versions coupé et cabriolet apparaissent. Le cabriolet est une première dans la classe C de Mercedes.