Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Jaguar est une marque automobile britannique largement reconnue dans le monde pour ses voitures de luxe garanties sans compromis. Fondée en 1922, elle sera rachetée par Ford en 1990, puis par Tata Motors en 2008, en même temps que Land Rover. Jaguar s’est lancée tôt dans la course automobile et la F1, elle aura même remporté 7 fois les 24 heures du Mans ! Si la majorité des véhicules loués restent des modèles vintage, vous n'aurez aucun problème à louer une voiture de prestige Jaguar sur toute la France.

Location de Jaguar entre particuliers

La volonté de louer une voiture de luxe vient avant tout par passion automobile, et si vous êtes fan de voitures vintages, vous avez certainement déjà été rebuté par certains prix exercés sur le marché de la location. Afin de réduire ces tarifs exorbitants, vous pouvez utiliser l’application mobile Drivy et accéder à des offres de particuliers, qui proposent un véhicule de location pour pas cher, que vous soyez sur Paris, Nice ou Strasbourg. Et si vous souhaitez louer une décapotable pour vos vacances à Cannes, de nombreux propriétaires seront ravis de pouvoir répondre à vos attentes. Une telle voiture fait également bonne impression à un mariage !

Quel modèle de Jaguar choisir ?

La Jaguar MK2, comprendre Mark 2 (série 2), a été commercialisée dès 1959 et ce jusqu’à 1967. Elle aura notamment permis de remporter 4 fois le Tour de France ! Cette berline de luxe monte jusqu’à 200km/h, ce qui est impressionnant pour un véhicule de cet âge. Le design purement "british" sera un plaisir pour les yeux, et les sensations de conduite seront un plaisir pour tous les passagers.

La Jaguar type E est une petite sportive de prestige, commercialisée au début des années 60. Elle sera déclinée en 3 modèles, en 3 séries, et en 2 éditions limitées ! On la reconnaît immédiatement, grâce à sa carrosserie élongée et à son tableau de bord de type aviation.

La Jaguar XF laisse derrière elle tout aspect vintage. Produite dès 2008, la XF est une routière berline pouvant aller jusqu’à 300km/h. Beaucoup plus moderne, elle reste une voiture de luxe prisée, et reconnaissable à sa calandre esthétique.