- 2018
La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.
L'Iveco Daily est un utilitaire dit léger (entre 3,5 et 5 tonnes à vide). Commercialisé depuis 1978, ce véhicule aura été produit près de 3 millions de fois, et aura connu une dizaine de modèles différents. Le pari Iveco, c'est non seulement un souci de l'utilitaire, mais aussi de la puissance, puisque le Daily 35 210 peut atteindre les 177km/h, tout en proposant un volume utile de 17m3.
Louer un utilitaire, c'est avant tout une question de nécessité. Vous avez besoin d'un grand véhicule pour déplacer des meubles ou d'autres objets encombrants, et plus l'offre est alléchante, plus vous serez susceptible de choisir tel ou tel véhicule. Sur Drivy, le catalogue est suffisamment varié pour vous proposer de multiples utilitaires différents, de 2 à 9 places, et des volumes utiles permettant de planifier son déménagement sans encombre. Si le service est pas cher, il est également très flexible. La grande majorité des propriétaires sera ravi de pouvoir vous livrer le véhicule en temps et en heure, à l'endroit de votre choix.
Iveco Daily série 2006 : La première génération de Daily qui se permet d'entrer dans la modernité. Très éloigné du design des années 90, cette deuxième série de génération 2 vous promet 2500 variantes différentes. Vous pourrez ainsi retrouver un format fourgon, combi, double cabine, et même plusieurs versions minibus pouvant compter jusqu'à 28 places !
Iveco Daily série 2011 : Iveco continue sa course à la modernité avec un modèle de la série 2006 restylé, et plus puissant. Le modèle embarque un moteur Euro 5 Fiat de 3 litres ayant une puissance de 205 chevaux. Le volume utile maximum atteint les 17,2m3.
Iveco Daily Génération 3 : Commercialisée à partir de 2014, cette série reprend les bases solides de ses prédécesseurs en améliorant tous leurs aspects pratiques. Le volume utile atteint maintenant les 20m3, et le véhicule est optimisé de façon à consommer le moins possible de carburant, augmentant alors son rendement écologique, et économique.