Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

La Citroën Saxo est un des modèles les plus connus de la marque française. La Saxo entre dans la catégorie "Segment B", ou plus communément, de classe citadine. Elle aura été produite de 1996 à 2003 et a rencontré un grand succès en Europe. La Saxo connaît 3 phases et quelques variantes, dont un véhicule électrique en 1997.

Louer une Citroën Saxo entre particuliers avec Drivy

La location de voiture peut être la solution à bien des problèmes. Certains logis investissent davantage dans un véhicule abordable, plus que dans un véhicule pratique. Dès lors, lorsqu'il faut remplir le coffre de courses, tout se complique. Lorsqu'il y a de longs trajets à faire, le confort n'est pas au rendez-vous. Le service, pas cher, proposé par Drivy, vous permet de réserver un véhicule qui convient à toutes ces situations.

Quel modèle de Citroën Saxo louer ?

  • Citroën Saxo I : La première série est commercialisée dès 1996. Il s'agit en fait d'une Peugeot 106 rebadgé, créée afin de sortir un véhicule rapidement et à moindres coûts. Si de nombreux composants sont changés et améliorés, il ne possède que 3 portes. Quelques mois après sa sortie, la Saxo se voit dotée de moteurs 90 chevaux, relevant un peu le niveau technologique. Au bout de 6 mois, Citroën ressort le véhicule en version 5 portes, puis en format VTS équipé d'un moteur 120 chevaux.
  • Citroën Saxo II : La Saxo est restylée en 1997, elle possède, entre autres, une nouvelle calandre plus ouverte. Le modèle précédent connaissait quelques problèmes de refroidissement du moteur, et il était urgent de les régler. Quelques changements mineurs sont également effectués, séparant de plus en plus la Saxo et la Peugeot 106.
  • Citroën Saxo III : Le troisième modèle Saxo sort en 1999. Les phares sont changés au profit de projecteurs en amande plus modernes, et le capot est également revisité. Le véhicule devient un modèle en lui-même, mais sera remplacé en 2002 par la C3.