Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Avec Drivy et la location de voiture entre particuliers, on se fait plaisir à moindre coût. Le concept permet de louer une voiture de proximité, pour une durée de quelques heures à plusieurs jours, et pour pas cher. Louez une fourgonnette pour le transport de matériaux ou un déménagement. Ou encore, à vous la berline pour un trajet que votre voiture vieillissante ne peut plus assumer.

Une 2CV Charleston qui à du swing

Voiture de légende, la deux chevaux crée la surprise dès 1940. En quarante ans, celle que l'on nomme affectueusement "la deudeuche", a fait bien des adeptes et sort en différentes versions. La Charleston de 1980 se distingue au premier coup d'oeil de par sa carrosserie bicolore. Deux tons de peintures délimités par un ruban adhésif placé en une belle courbe reliant l'aile arrière à l'aile avant.

Des coloris pour tous les goûts, puisque l'on trouve le très chic noir et bordeaux, le plus sobre noir et gris, mais aussi le plutôt voyant noir et jaune vif, ça swingue chez Citroën ! Cette version est mue par un 29ch essence consommant entre 5,4 et 6,8 litres. Son moteur est conçu selon celui de la 2CV 6, un bicylindre de 602cc, arbre à cames central et soupapes en V. Le bloc culasse est en acier léger.

La 2CV 4x4 Sahara, taillée pour l'aventure

Si vous êtes amateur de véhicules "vintage" et tout terrain à la fois, vous aurez envie d'essayer cette version safari. Présentée pour la première fois en 1958 en Algérie, cette 2CV arbore sa roue de secours sur son capot avant. Elle est propulsée par deux moteurs, un mototracteur placé sous le capot avant et un motopropulseur dans le coffre, à l'arrière. Entre autres caractéristiques, on note une commande commune de l'embrayage et de l'accélérateur et un fonctionnement sur route avec un seul des moteurs au choix.