Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture en France
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Le Z4 de BMW propose une solution roadster haut de gamme, en agissant en tant que remplacement du fameux Z3, l'un des modèles les mieux vendus de la marque allemande. La première génération, orientée grand tourisme, se déclinera même en version sportive, et réussira à combler le secteur commercial pendant 6 années.

Location de voiture BMW entre particuliers

Louer un coupé, ou une autre voiture haut de gamme, peut représenter un budget assez conséquent en agence traditionnelle. C'est pour cela qu'il peut être intéressant de passer par le service Drivy, qui est plus flexible et en moyenne 20% moins cher. En plus de l'argument tarifaire, les propriétaires pourront vous livrer le véhicule où vous voulez, à une gare ou un aéroport par exemple, et à l'heure qui vous arrange le plus.

Quel modèle de BMW louer ?

  • BMW Z4 E85 : Cette première génération de Z4 embarque des moteurs allant de 150 à 343 chevaux pour la version M Sport. Sa vitesse maximale atteint les 250km/h. Ce classé grand tourisme propose une carrosserie coupé et roadster, coupant alors toutes attaches avec le Z3, beaucoup plus néo-rétro et formé d'arrondis. Cela représente un grand changement, non seulement au niveau du style, mais également au niveau de la gamme. Le Z4 connaîtra un succès commercial jusqu'en 2009, où il sera remplacé par un modèle plus moderne.
  • BMW Z4 E89 : Commercialisé depuis 2009, puis restylé en 2012, le nouveau Z4 tend définitivement vers le marché de la voiture sportive. BMW se permet même d'y faire installer un toit rigide rétractable, disponible sur chaque version. La voiture embarque un moteur 340 chevaux pouvant monter jusqu'à 250km/h (en auto-limitation). Très inspiré des modèles américains, le design du Z4 élonge le capot et propose des lignes plus sobres que son aîné. Deux modèles cabriolets seront disponibles quelques années après son lancement, le Z4 Lounge, et le Z4 Lounge Plus (finition en cuir, sièges électriques chauffants, etc.).