Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Corse - Trouvez une voiture
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Vous partez bientôt en vacances en Corse et souhaitez trouver une location de voiture à la semaine ? Vous cherchez une location utilitaire pour votre déménagement à Ajaccio ou Bastia ? C’est tout à fait possible sur Drivy !

Louer un véhicule pour partir à la découverte de la Corse

Île pittoresque perdue au beau milieu de la Méditerranée, la Corse est une destination de rêve. Pour mieux explorer ses villages de caractère, ses sites naturels exceptionnels et ses plages paradisiaques, il est indispensable d’avoir une voiture. La location de véhicule entre particuliers est un moyen pas cher de profiter au maximum de votre séjour sur l’île.

Les incontournables de l’Île de Beauté à visiter

Vous comprendrez vite pourquoi la Corse est surnommée l’Île de Beauté en voyant la variété incroyable de ses paysages. Si vous débarquez à l'aéroport de Calvi ou à celui de Bastia, vous pourrez profiter de votre voiture de location pour parcourir la Haute-Corse. Du désert des Agriates aux reliefs boisés de la Castagniccia, en passant par les montagnes de la vallée d'Asco, le nord de l'île vous réserve des aventures en terre sauvage inoubliables.

Si vous arrivez au contraire à l’aéroport Figari ou à celui d'Ajaccio, partez à la découverte des sublimes calanques de Piana, des superbes stations balnéaires de Porto-Vecchio et Propriano et des plages aux eaux turquoise des îles Lavezzi et de la baie de Rondinara.

Où louer un véhicule en Corse ?

Que vous cherchiez un minibus comme la Citroën Jumpy pour parcourir les routes de l’île en famille ou un beau cabriolet pour vous servir de carrosse lors de votre mariage sur l'Île de Beauté, vous trouverez forcément le véhicule idéal parmi les quelques 400 voitures à louer dans la région. Étant donné que la majorité des locataires arrivent en Corse par avion, de nombreux propriétaires accepteront de se déplacer jusqu'à l'un des quatre aéroports de l’île pour vous accueillir :

Si vous vivez par contre sur l’île, entrez votre adresse dans la barre de recherche et trouvez dès à présent une voiture à louer près de chez vous !