Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Belle Île en Mer - Trouvez une voiture
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Drivy en Europe

Villes les plus recherchées

En saisissant vos critères de recherche sur Drivy.com, vous allez trouver votre location de voiture à Belle Île. La location auto entre particuliers offre des avantages non négligeables tels que la souplesse des horaires, le contact direct avec le propriétaire du véhicule ou encore l'application mobile qui permet de réaliser l'état des lieux et de conclure l'accord en quelques clics.

Pour vos vacances à Belle Île en Mer

Drivy peut vous proposer, par exemple, un minibus. Ce véhicule s'avère parfait pour se déplacer, en famille ou entre amis, le long de la côte sauvage de la Bretagne Sud. Un van aménagé, tout aussi adapté à ce choix de voyage, permet en plus l'accès à un camping qui servira de point de départ pour toutes vos visites.

Le Golfe du Morbihan et les îles du Ponant

On accède à l'Île de Groix par Port-Tudy. C'est un lieu de rendez-vous animé par les allées-venues des bateaux qui assurent la desserte avec le continent. Petit bijou de l'Atlantique, Groix détient l'unique réserve naturelle géologique d'intérêt minéralogique de France, qui lui vaut le surnom d'île aux grenats. A Houat et Hoedic, sur le quai des ports de pêche, s'amoncellent les crustacés fraîchement pêchés et prêts à être dégustés.

A seulement 14 kilomètres au large de Quiberon

Mais, la plus grande des îles du Ponant, c'est Belle Île en Mer. Il fait bon y séjourner un week-end ou plus, le temps de découvrir le port de pêche de Sauzon bordé de façades colorées. Mais pour flâner sur les quais du port le plus important de Belle Île, il faut rejoindre Le Palais. La rade y est dominée par l'imposante citadelle Vauban. Implantée sur 10 hectares, cette longue bâtisse disposée en 'L' abrite un luxueux hôtel-musée et un restaurant. Ce port de plaisance accueille voiliers et vieux gréements qui forcent l'admiration et invitent aux rêves de terres lointaines et exotiques.