Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture à Bandol
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

Notre sélection de voitures à Bandol

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Récupérez votre véhicule directement à:

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Organiser des vacances à la plage est loin d'être une sinécure, et le stress ainsi généré peut totalement ruiner votre volonté de repos. Drivy vous propose une solution de voyage alternative afin de réduire cette angoisse d'un séjour épuisant. Et si vous vous reposiez pendant votre déplacement vers le Sud ? Prenez le train en direction de la gare de Bandol en centre-ville, ou l'avion pour l'aéroport Toulon Hyères à 30kms. Comment se déplacer par la suite ? Grâce à la location de voiture à Bandol.

Louer une voiture à Bandol

Des véhicules de tourisme, vous pouvez en trouver facilement. Seulement, la plupart du temps, les tarifs sont exorbitants, et c'est un budget qu'il faut rajouter aux vacances. Drivy vous propose la location entre particuliers, afin d'alléger les prix et de trouver une voiture familiale assez grande, sans pour autant devoir faire des concessions sur le reste de votre voyage. Le catalogue de véhicules est divers et varié, allant de la berline au van aménagé, comprenant des marques telles que Smart, Audi ou encore Volkswagen. Des professionnels mettent également leurs quatre roues à louer. Vous pourrez donc opter pour la location d'utilitaire pour un week-end de déménagement.

Bandol : entre sport, culture, et gastronomie

Si vous venez à Bandol pour faire du camping, vous ne serez pas déçu par les activités nautiques proposées par la ville. Entre une sortie en kayak de mer et une séance de kitesurf, vous pourrez même participer au Festival Classica pendant l'été. Ces multiples représentations de musique classique seront parfaites pendant votre dégustation viticole. Le domaine Tempier et le domaine La Bastide Blanche vous proposeront un vin rouge et rosé des plus succulent. En complément, la maison des vins de Bandol sera ravie de vous accueillir, tout comme le marché nocturne de juin à septembre. Si vous êtes à Bandol pour un séminaire, vous serez amené à vous rendre sur l'île de Bendor, une opportunité sans pareille pour la visite des calanques et une promenade sur le port.