Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Aéroport Orly - Trouvez une voiture
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Orly est une petite ville située à moins de 30 minutes de la capitale, et est surtout connue pour son aéroport. Il serait cependant dommage de délaisser la ville dès votre arrivée, et c'est bien souvent ce que vous proposent les différentes navettes mises à votre disposition. Il est alors intéressant de se procurer une voiture et de faire le tour d'Orly, une ville du 94 bien trop peu souvent visitée. Laissez de côté Paris pendant quelques heures et visitez une ville qui a beaucoup plus à offrir que son aéroport.

Location de voiture à l'aéroport d'Orly

L'aéroport se situe à quelques minutes du centre-ville d'Orly. Vous pouvez y trouver toutes les commodités possibles, de l'hôtel à la station essence en passant par le restaurant. Le coeur de la visite se situe quelques kilomètres plus à l'Est, et vous pouvez compter sur Drivy pour vous délivrer la voiture qui correspond à vos attentes.

Louer une voiture entre particuliers vous permet de récupérer les clefs où vous le souhaitez, la plupart des propriétaires sont enclins à bouger selon vos envies. Le catalogue est assez large pour couvrir vos besoins : vous pourrez y trouver une camionnette, une berline, une citadine compacte ou un break familial. Il est également possible de réserver un utilitaire pour pas cher, dans le cas où vous seriez à Orly pour plus qu'une visite touristique.

Visiter Orly en louant un véhicule depuis l'aéroport

Si l'aéroport reste une grosse partie de la ville, votre nouvelle voiture de location pourra vous amener sans problème aux autres points d'intérêt. Vous pourrez visiter, au centre-ville, le centre culturel Aragon Triolet, et l'église protestante évangélique se trouvant juste en face. Un peu plus loin à l'est se trouve la ludothèque Joliot Curie et la mosquée locale. Enfin, n'hésitez pas à conclure votre visite par des balades aux multiples parcs de la ville, tels que le parc Georges Méliès, le parc de la Cloche, le parc de loisirs du Grand Godet et la plaine de jeux d'Orly. C'est avant tout un voyage à quelques minutes de la capitale, loin des longs bouchons routiers et de la pollution.

Consultez aussi :