Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Aéroport Bastia - Trouvez une voiture
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 36 000 voitures à louer en France
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

La start-up française, présente dans six pays, s'affirme désormais comme la première plateforme européenne du secteur.
Le coût de la location est imbattable.
Le site permet même de choisir le type de voiture préféré. Van aménagé, cabriolet, utilitaire ou 4x4, chacun ses goûts.

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.6 /5
10 100 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 581 avis sur Google Play
4.1 /5
1 539 avis sur Trustpilot

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Drivy en Europe

Deuxième ville plus peuplée de l'île de Beauté, Bastia se trouve au Nord-est, à l'entrée du Cap Corse. La rade de son vieux port dominé par l'église Saint-Jean-Baptiste est aussi admirable à la lumière du jour qu'en nocturne. Préfecture du département de la Haute-Corse, Bastia est bâtie entre mer et montagne, un cadre lui apportant un charme indéniable. En choisissant de louer sa voiture sur la plateforme Drivy, c'est accéder à la réservation entre particuliers, plus flexible qu'en agence professionnelle et dédouanée de tout horaire d'ouverture. Sur l'appli mobile, les démarches sont ultra faciles et on peut même décider, en accord avec le propriétaire du véhicule, du lieu de la remise des clés. Ainsi, vous récupérez votre automobile directement à l'aéroport de Bastia.

Profitez d'une voiture de location dès l'aéroport de Bastia Poretta

Quelle que soit la durée de votre séjour en Haute-Corse, avec Drivy, vous allez obtenir une location de voiture pas chère. Si votre venue concerne votre installation, vous pourrez opter pour une camionnette de déménagement. Ce moyen de transport autonome vous permettra de rejoindre rapidement le centre-ville situé à moins de 20 kilomètres de l'aérogare. Sa galerie propose restauration rapide, boutiques et presse. A proximité immédiate de l'aéroport, des hôtels vous accueilleront le temps nécessaire. Pour une première approche de la mer, les plages ne sont qu'à 7 kilomètres. Un parcours de golf, un centre équestre, une réserve naturelle égaient autant les séjours d'affaire que d'agrément.

Louer une voiture depuis l'aéroport pour visiter Bastia sereinement

Dès votre arrivée sur l'Île de Beauté, vous comprendrez à quel point la Corse mérite cette appellation. Bastia, anciennement Bastiglia (forteresse), comprend une citadelle d'où le panorama sur la ville est à ne pas rater. L'envie de flâner et de vous détendre vous conduira tout naturellement sur la place Saint-Nicolas où bat le coeur de la ville avec ses bars et restaurants de plats typiques. Chaque samedi, la population se retrouve place de l'Hôtel de ville où se tient un marché coloré de produits locaux. Et puisque vous avez loué une voiture, profitez-en pour parcourir les petites routes de montagne jusqu'à Île Rousse, à 1h40 à l'ouest de Bastia.

Consultez également :