Comment se déroule une location Drivy Open ?

Demande de location

Pour louer une voiture Drivy Open, vous avez simplement besoin de posséder un smartphone. Comme pour les locations classiques, vous faîtes toujours une demande de location au propriétaire qui peut l’accepter ou la refuser. Une fois votre demande acceptée, vous n’avez qu’à payer en ligne pour confirmer votre réservation.

Après la confirmation de la location

Une fois la location confirmée, rendez-vous sur votre location pour vérifier votre profil (depuis Mes Locations ou votre email de confirmation). Cette étape est nécessaire pour votre première location Drivy Open, ou si vous avez déjà fait des locations mais vous avez modifié des informations dans votre profil (nom, prénom, date de naissance, etc..). Nous vérifierons alors votre permis de conduire ainsi qu'un document d'identité.

Le jour de la location

RDV dans Mes Locations > Cliquez sur la location > Localiser le véhicule. Vous pourrez localiser le véhicule 1 heure avant le début de la location. Une fois sur place, vous devez :

  1. Vérifier l’état du véhicule avec l’état des lieux affiché et déclarez tout dommage supplémentaire. Attention, un dégât que vous ne déclarez pas sera retenu contre vous.
  2. Déverrouiller le véhicule.
  3. Récupérer les clés à l’intérieur.
  4. Renseigner le niveau de carburant.

Pendant la location

Utiliser le véhicule normalement avec les clés (pour l’ouvrir, le fermer, le démarrer).

Fin de la location

  1. Rendez le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la location.
  2. Remettez les clés à l’intérieur, dans la pochette dédiée.
  3. Retournez dans l’application Drivy pour finir votre location.
  4. Déclarez tout dommage ou problème survenu durant la location.

Si vous ne verrouillez pas le véhicule avec votre smartphone, il restera ouvert ! Le moindre souci causé par la non-fermeture du véhicule sera retenu contre vous. En cas de problème, contactez immédiatement le propriétaire.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat