Comment fonctionne la couverture d’assurance?

Notre couverture d’assurance a été conçue pour vous protéger en cas de dommage sur votre véhicule causé par le locataire ou par un tiers au cours de la location sur Drivy. Votre bonus d’assurance reste ainsi intact.

En cas d’accident, le locataire paye les coûts de réparation dans la limite de la franchise d’assurance, et l’assurance paye le reste. L’assurance de Drivy couvre :

  • Les dommages corporels
  • Les dommages à votre véhicule, les cas d’incendie ou de vol, que ce soit par le locataire ou par un tiers, jusqu’à 50 000€.
    • Les véhicules de moins de 12 mois sont couverts à hauteur de leur valeur à neuf dans la limite de 50 000€ (au lieu de la valeur estimée par un expert). Vous ne souffrez donc pas d’une décote sur votre véhicule neuf en cas de sinistre.
  • Les dommages tous accidents et le bris de glace sont assurés
  • La responsabilité civile

Pour que votre véhicule soit bien couvert par l’assurance de Drivy, vous devez vous assurer que:

Notez que les pannes et les crevaisons ne sont pas couvertes par notre assurance. Vous êtes responsable de l’entretien de votre véhicule. En cas de panne, si vous pensez que le locataire est responsable de celle-ci, vous pouvez mandater un expert pour le prouver.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat