Comment faire vérifier mon profil sur Drivy Open ?

Une fois votre location Drivy Open confirmée, vous serez invité à vérifier votre profil en ligne. Pour ce faire rendez-vous sur la location en question, et cliquez sur "Vérifier mon profil".

Suivez les étapes suivantes :

  1. Vérifiez l’exactitude de vos informations personnelles. Cette étape est indispensable à la vérification de votre profil, les nom et prénom renseignés doivent être identiques à ceux apparaissant sur votre permis et votre pièce d'identité.

  2. Téléchargez votre carte d’identité (recto verso) ou votre passeport (les 2 pages : photo et signature). Assurez vous que les photos soient nettes et lisibles.

  3. Téléchargez votre permis de conduire (recto verso ou trois volets pour les permis roses). N'oubliez pas de signer votre permis.

  4. Effectuez un selfie avec votre visage bien centré

À noter : Vous devez nous envoyer une photo des documents originaux et définitifs. Par exemple, un permis temporaire ne pourra pas être accepté pour valider votre profil. Vous trouverez le détail des conditions à respecter pour louer une voiture ici.

Nous vous conseillons de procéder à la vérification de votre profil dès que votre location est confirmée pour anticiper au mieux les potentiels délais de vérification.

Une fois le profil vérifié, vous allez recevoir un email de confirmation. Nous vous contacterons si nous avons besoin de documents complémentaires.


Cet article contient des informations spécifiques à certains pays d’immatriculation. Référez-vous à ​la version internationale de l’article pour les autres cas.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Ces articles peuvent aussi vous aider :

Aucun résultat