Comment signaler un dommage survenu sur une location Drivy Open ?

Le locataire est tenu de vous signaler tout dommage survenu pendant la location, ainsi que ceux qui n’auraient pas été déclarés au préalable et qu’il aurait constaté lors de l’état des lieux de début de location. Vous avez alors 5 jours suivant la fin de location pour déclarer le sinistre auprès de Drivy.

Si en vérifiant votre véhicule vous constatez un dommage non présent dans l’état des lieux ou non signalé par un locataire vous devez déclarer un sinistre.

Les photos réalisées lors de l’état des lieux de début et fin de location seront vérifiées par Drivy pour engager ou non la responsabilité du locataire. En cas de photos délibérément inexploitables, le locataire sera tenu responsable des dégâts occasionnés.

Dans le cas où vos locations s’enchaînent avec plus de 5 jours d’intervalle, nous vous conseillons de vérifier régulièrement l’état de votre véhicule. Si un dégât est à déplorer et n’a pas été signalé par le locataire, vous devez le signaler au service client sous 5 jours après la fin de la location.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Ces articles peuvent aussi vous aider :

Aucun résultat