Centre d'aide

Quelles sont les conditions des franchises d’assurance?

Notre assurance vous couvre durant votre location, avec une franchise en cas de dommages au véhicule. En tant que locataire, la franchise est à votre charge. Vous avez la possibilité de réduire votre franchise en souscrivant à l’une des options de réduction de franchise.

Voici les détails sur les niveaux de franchise en cas d'accident :

image

Veuillez noter que les options de réduction de franchise ne couvrent pas les vols de véhicule. Les franchises redevables en cas de vol restent donc au niveau des franchises d'assurance normales.

Bien évidemment, en cas d’accident avec un tiers, si votre responsabilité est dégagée, aucune franchise ne vous sera imputée.

Attention, les franchises d’assurance sont applicables à chaque sinistre que vous pouvez avoir durant votre location. De plus, les options de réduction de franchise ne couvrent qu’un seul sinistre par location.

En plus des franchises d'assurances, vous serez aussi redevable de :

  • 30€ de frais de gestion de dossier par sinistre.
  • Si vous êtes reconnu responsable de dommages à des tiers avec un véhicule loué sur le site, des frais de gestion du recours d’assurance seront appliqués à hauteur de 382 €.

Cet article contient des informations spécifiques à certains pays d’immatriculation. Référez-vous à ​la version internationale de l’article pour les autres cas.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat