Comment fonctionne l’inclusion kilométrique ?

Pour simplifier vos réservations sur Drivy, nos prix incluent désormais un nombre de kilomètres défini, qui dépend de la durée de votre location. Par exemple :

  • Pour une journée de location, 100 km sont inclus
  • Pour une semaine de location, 500 km sont inclus

Si vous savez d’avance que vous ferez davantage de kilomètres, vous pouvez le renseigner au moment de votre recherche . Le prix se mettra à jour automatiquement. Vous pouvez ainsi estimer plus précisément le prix que vous coûtera votre location et éviter ainsi les mauvaises surprises !

Si toutefois vous parcourez plus de kilomètres que renseignés lors de la réservation, le montant sera ajusté en fin de location selon le prix au km.

Ex : Vous réservez une voiture sur Drivy pour 1 jour, 100km mais en parcourez 120. En fin de location, vous ajustez le montant avec le propriétaire et serez débité des 20km supplémentaires, selon le prix au km additionnel défini par le propriétaire.

En revanche, si vous parcourez moins de kilomètres que prévu, il n'y aura pas de compensation en fin de location. Les kilomètres payés ne sont pas remboursés.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Ces articles peuvent aussi vous aider :

Aucun résultat