Comment modifier mes prix?

Pour modifier vos prix, rendez-vous dans Mes Voitures > Gérer mon annonce > Prix. Nous vous suggérons de modifier le prix de votre véhicule en suivant nos recommandations. Celles-ci ont été établies par une analyse de la concurrence et de la demande dans votre zone géographique, pour vous aider à maximiser vos revenus sur Drivy.

Vous pouvez modifier vos prix de deux façons :

Modifier le prix pour 1 jour / 100 km

Vous choisissez un niveau de prix conservant la structure de prix recommandée par Drivy. Le prix que vous choisissez n'est pas le prix exact que paieront les locataires puisqu'un prix sur mesure est calculé pour chaque location en fonction de la durée et du kilométrage. Le prix de référence correspond à un jour de location / 100km.

Modifier le prix détaillé

Vous réglez la dégressivité et le prix par kilomètre à votre convenance. Nous vous recommandons de choisir des prix dégressifs. Dans le cas contraire, votre voiture deviendrait trop chère pour les locations longues.

Attention, si vous modifiez le prix pour une journée ou deux jours de location, le prix indicatif changera également.

NB : N’hésitez pas à faire varier votre prix de location en fonction des périodes de l’année : un peu plus cher en été, un peu moins cher pendant les longs mois d’hiver (on ne vous apprend rien, la location de voiture est une activité très saisonnière).

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat