Comment modifier mes prix ?

Pour modifier vos prix, rendez vous dans Mes Voitures > Gérer mon annonce > Prix.

Nous vous suggérons de modifier le prix de votre véhicule en suivant nos recommandations. Celles-ci ont été établies par une analyse de la concurrence et de la demande dans votre zone géographique, pour vous aider à maximiser vos revenus sur Drivy.

Vous pouvez modifier vos prix de trois façons :

Modifier le prix par jour

Ici vous pourrez modifier le prix par jour de votre voiture. Drivy vous recommande un prix selon la marque, le modèle et l'âge de votre voiture, et nous vous conseillons de suivre notre suggestion de prix afin que votre voiture reste compétitive et attire les locataires.

Modifier le calendrier de prix

Cette fonctionnalité vous permettra de définir des prix différents en fonction des périodes de l’année : un peu plus cher en été, un peu moins cher pendant les longs mois d’hiver (on ne vous apprend rien, la location de voiture est une activité très saisonnière). (plus d'informations, sur le calendrier de prix ici).

Modifier la dégressivité

Vous réglez la dégressivité de votre prix à votre convenance. Nous vous recommandons de choisir des prix dégressifs afin que votre voiture reste accessible pour des locations un peu plus longues. (plus d'informations, sur la dégressivité ici).

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat