Comment fonctionne le kilométrage inclus ?

Ce qui change pour les locataires

  • Kilométrage de base : chaque location inclut désormais un kilométrage de base (par exemple 100km pour 1 jour et 500km pour une semaine)
  • Kilométrage non-remboursable : les locataires sont libres de réserver plus que le kilométrage de base. En revanche, s'ils parcourent moins que prévu, il n'y aura pas de compensation en fin de location : les kilomètres payés ne sont plus remboursés

Pourquoi ce changement ?

  • Assurer vos revenus : les locataires avaient tendance à surestimer leur kilométrage et à demander des remboursements ensuite, ce qui rendait le processus fastidieux et donnait une vision faussée des revenus des propriétaires
  • Simplifier l’expérience sur Drivy : En incluant un kilométrage dans le prix, nous simplifions la vie des locataires qui n'ont plus à se préoccuper du surcoût de chaque kilomètre additionnel et les poussons à utiliser le service toujours plus souvent !

Quelles sont les conséquences pour vous ?

Si vous craignez que votre voiture ne devienne moins compétitive, c’est l’occasion où jamais de revoir votre prix depuis Mes voitures > Gérer mon annonce > Prix. Nous recommandons désormais un prix optimal pour la plupart des modèles !

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Ces articles peuvent aussi vous aider :

Aucun résultat