Comment prolonger ou modifier une location ?

Si le locataire vous contacte pour prolonger ou modifier la location, indiquez-lui qu’il doit en faire la demande sur Drivy pour que la couverture d’assurance soit étendue.

Si votre voiture est une voiture Open et a la réservation instantanée activée, la demande de prolongation fonctionnera comme une réservation normale. Elle sera acceptée automatiquement si :

  • elle correpond aux dates libres de votre calendrier
  • elle ne réduit pas le prix de la location. Si le locataire veut écourter la location et réduire son prix, vous devrez accepter ou refuser sa demande manuellement.

Si votre voiture n'est pas en réservation instantanée ou qu'il ne s'agit pas d'une voiture Open, vous devrez accepter ou refuser la demande manuellement.

Si la demande de prolongation n'est pas acceptée, le locataire devra rendre la voiture à l'heure initialement prévue. Attention, une location ne peut pas durer plus de 30 jours consécutifs.

En cas de prolongation, il n'est pas nécessaire d'imprimer un second contrat de location, le contrat établi initialement est toujours valable.

Si le locataire n'a pas d'accès Internet ou qu'il est en possession de votre voiture en dehors des dates de location initialement prévues, contactez Drivy immédiatement (voir page Contact).

NB : l'assurance couvre l'intégralité de toute demi-journée réservée. Par exemple, une location se terminant après midi sera couverte jusqu'à minuit.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Ces articles peuvent aussi vous aider :

Aucun résultat