Comment fonctionne le dépôt de garantie ?

Quand vous louez sur Drivy, un dépôt de garantie peut être retenu, selon la catégorie de véhicule que vous louez.

Le dépôt de garantie est en fait une pré-autorisation qui permet à Drivy de débiter votre compte, dans le cas où il y a un problème pendant votre location.

Cela signifie que nous ne débitons pas ce dépôt de garantie. Toutefois, nous avons l'autorisation de débiter le montant du dépôt de garantie pendant 7 jours après la réservation, en cas de problème. Cette autorisation est automatiquement révoquée 7 jours après la réservation. En cas d'annulation, cette autorisation est immédiatement levée.

Même s'il ne s'agit pas d'un débit à proprement parler, cette somme peut apparaître sur votre compte comme si elle allait être débitée selon votre banque. Il affecte également vos plafonds bancaires.

Si le paiement est refusé par votre banque alors que vous avez suffisamment d’argent sur votre compte pour couvrir le montant de la location ainsi que du dépôt de garantie, vous avez probablement atteint votre plafond. Contactez simplement votre banque pour augmenter votre plafond afin de procéder au paiement.

Le montant du dépôt de garantie est détaillé au cours du paiement de la location.

Si vous ne le voyez pas au cours du paiement sur le site, c’est simplement qu’aucun dépôt de garantie n’est nécessaire pour la catégorie du véhicule que vous souhaitez louer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat