Que dois-je faire quand je reçois une demande de location ?

Lorsque vous recevez une demande de location, vous avez deux possibilités :

  • Acceptez, uniquement si vous pouvez remettre les clés aux horaires et lieu demandés (si votre véhicule est équipé de Drivy Open, acceptez uniquement si votre véhicule est disponible aux horaires demandés). Si vous acceptez des locations que vous ne pouvez pas honorer, votre véhicule descendra dans les résultats de recherche. Une fois la demande acceptée, le locataire devra payer pour confirmer.

  • Déclinez si la demande, les horaires ou le lieu de rendez-vous ne vous conviennent pas. Si votre voiture n’est pas disponible aux dates demandées, mettez à jour votre calendrier.

Si vous avez besoin de plus d’information pour répondre à une demande, contactez le locataire par téléphone ou SMS.

NB : Vous serez prévenu(e) par email et SMS si le locataire confirme la location. Vous recevrez une check-list vous indiquant les différentes étapes à suivre pour préparer la location. Il est possible que le locataire ne confirme pas car la plupart des locataires contactent plusieurs propriétaires avant de faire leur choix. C'est pourquoi, si vous recevez plusieurs demandes de location aux mêmes dates, nous vous conseillons de toutes les accepter. Le premier locataire qui paie loue votre voiture.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat