Comment maintenir mon calendrier à jour ?

Pour modifier votre calendrier, rendez-vous dans Mes voitures > Calendrier.

  • Cliquez sur la première et la dernière demi-journée de la période à modifier puis sélectionnez “Disponible” ou “Indisponible”. Si vos disponibilités sont toujours les mêmes, utilisez l’option “Récurrence”.
  • Lorsque votre voiture est réservée, c’est automatiquement indiqué sur le calendrier : pas besoin de le mettre à jour.
  • Vous pouvez également préciser vos disponibilités pour remettre les clés en cliquant sur "Horaires Quotidiens". (Par exemple, du lundi au vendredi de 19h à 21h, le samedi et dimanche de 9h à 21h)

Nous vous conseillons de mettre à jour votre calendrier le plus souvent possible : vous ne recevrez pas de sollicitations inutiles et ne décevrez pas les locataires intéressés si votre voiture n’est pas disponible.

Astuce : Si vous avez du mal à anticiper les disponibilités de votre voiture, nous vous conseillons de rendre votre calendrier indisponible par défaut, et le rendre disponible uniquement lorsque vous êtes sûr de pouvoir louer. Même en indiquant votre disponibilité tardivement, vous aurez des chances de recevoir des demandes de location, particulièrement en veille de week end ou de vacances !

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat