Que faire si je n’arrive pas à vérifier mon profil sur Drivy Open ?

Pour louer une voiture Open ou une voiture de catégorie privilège ou luxe, votre profil doit être vérifié par nos équipes.

Si votre profil n’a pas pu être vérifié, nous vous invitons à vérifier vos emails. Un email vous a été envoyé vous indiquant la raison du refus, ou les éventuels documents additionnels nécessaires.

Afin de faciliter la vérification de votre profil assurez-vous que :

  • Votre nom et prénom renseigné sur Drivy est conforme à celui apparaissant sur votre permis et votre pièce d'identité.
  • Vous avez signé votre permis.
  • Vous avez envoyé la photo de votre permis dans son intégralité, recto-verso, ou avec les 3 volets visibles pour le cas d'un permis rose.
  • Le selfie que vous avez envoyé est bien net avec votre visage au centre.
  • Les photos envoyées sont lisibles et nettes.

À noter : Vous devez nous envoyer une photo des documents originaux et définitifs. Par exemple, un permis temporaire ne pourra pas être accepté pour valider votre profil. Vous trouverez le détail des conditions à respecter pour louer une voiture ici.

Si votre location va démarrer et que votre profil n'a pas été vérifié, vous pouvez nous contacter. Toutefois, si votre profil ne peut pas être accepté (par exemple, parce que vous ne pouvez pas fournir les documents demandés), le propriétaire ne pourra malheureusement rien faire et vous devrez annuler la location.


Cet article contient des informations spécifiques à certains pays d’immatriculation. Référez-vous à ​la version internationale de l’article pour les autres cas.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat