Puis-je proposer un véhicule de remplacement au locataire ?

Votre véhicule n’est plus disponible ? Si vous possédez plusieurs véhicules inscrits sur Drivy, vous pouvez le remplacer par un autre des ces véhicule sans annuler la location.

Vous devez pour cela vous rendre sur la page de la location pour laquelle vous souhaitez remplacer le véhicule, cliquez sur “annuler la location” et enfin utiliser le lien “remplacez-le sans annuler la location” dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir.

Notez bien qu’un changement vers une catégorie différente n’est pas possible pour des raisons de couverture d’assurance et que seuls les véhicule disponibles au dates de la location seront proposés. Notez aussi que le prix de la location restera inchangé.

Le remplacement est immédiat et ne requiert pas de validation de la part du locataire. Nous le préviendrons alors par email. Pensez cependant à vérifier avec lui que le nouveau véhicule lui convient toujours : après remplacement du véhicule le locataire peut annuler la location sans frais et vous ne seriez alors pas dédommagé.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat