Les conducteurs secondaires sont-ils autorisés ?

Oui, si le propriétaire l'accepte. Il n'y a pas de surcoût associé à cela ; partager le volant est d'ailleurs un facteur de sécurité sur les longs trajets.

Chaque conducteur secondaire doit répondre aux mêmes conditions d'âge et d'ancienneté de permis que le conducteur principal.

Les conducteurs secondaires doivent obligatoirement être ajoutés au contrat de location au début de celle-ci. Sur une location classique, au début de la location, chaque conducteur additionnel doit présenter son permis original (pas de copie), que le propriétaire prendra en photo recto verso.

NB : Une fois le contrat de début de location signé, vous ne pourrez plus ajouter de conducteur secondaire depuis l'application Drivy.

Sur une location Drivy Open, pour ajouter un conducteur secondaire, envoyez des photos recto verso du permis du conducteur secondaire à permis@drivy.com afin qu’il soit vérifié par nos soins. Pensez bien à rajouter la référence de votre location dans le corps du mail.

Une fois le conducteur secondaire ajouté, il peut prendre le volant à tout moment, sans que le conducteur principal soit nécessairement présent.

NB : seul le conducteur principal peut procéder au check-in et check-out ainsi qu'à la signature du contrat.


Cet article contient des informations spécifiques à certains pays d’immatriculation. Référez-vous à ​la version internationale de l’article pour les autres cas.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat