Que se passe-t-il en cas de panne ?

Tous les véhicules sont couverts par l'assistance de Drivy. En cas de panne, vous devez joindre l'assistance 24h/24 et prévenir le propriétaire dès que possible.

Vous n’avez pas besoin d’organiser vous-même le dépannage du véhicule ou votre retour au domicile. L’assistance organise et prend en charge :

  • Le dépannage sur place ou le remorquage du véhicule vers le garage le plus proche.

  • Le retour au domicile ou la poursuite du voyage.

Si vous avez souscrit à une option de réduction de franchise, notre partenaire pourra également vous proposer un véhicule de remplacement pour la durée restante de votre location.

Pour contacter l'assistance routière, rendez-vous sur votre page de location. Vous trouverez un lien vous permettant de les contacter dans la section "Besoin d'aide".

Si vous le pouvez, prenez la jauge de carburant en photo afin d'avoir une trace du niveau de carburant au moment de la panne.


90€ de frais de gestion seront appliqués. Ceux-ci sont à la charge du propriétaire en cas d'utilisation normale du véhicule. Si la panne résulte d'une mauvaise utilisation du véhicule durant la location, des frais de gestion de 200€ vous seront appliqués.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Ces articles peuvent aussi vous aider :