Comment gérer différentes adresses de stationnement pour mon véhicule ?

Vous pouvez renseigner jusqu'à 3 adresses supplémentaires dans des endroits clés (aéroport ou gare) à proximité de l'adresse principale de votre voiture (dans un rayon de 40 kms). De cette manière, les locataires à la recherche d'une voiture au départ d'une gare ou d'un aéroport verront votre voiture dans la recherche. Cela sous-entend que vous devrez amener la voiture à l'adresse que le locataire a choisi.

Afin de vous permettre de garder le contrôle de votre calendrier, sachez que la réservation instantanée ne sera pas activée si le locataire choisit une adresse autre que votre adresse principale. De plus, les locataires ne pourront pas louer votre voiture moins d'une journée à l'avance et si leur location dure moins de 2 jours. De cette manière vous aurez le temps d'aller garer votre véhicule à la gare ou à l'aéroport que le locataire a choisi.

NB : Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les voitures Open puisque vous n'amenez pas la voiture au locataire.

Toutefois, si vous souhaitez proposer votre voiture à plusieurs endroits qui ne sont pas des gares ou des aéroports, vous devrez créer une nouvelle annonce pour ce même véhicule, en y changeant simplement l’adresse de stationnement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat