Que faire si le propriétaire est injoignable ?

Vous pourrez contacter le propriétaire dès qu'il aura accepté votre demande de location. Si vous avez un besoin particulier qui n'est pas présent dans les filtres de Drivy (par exemple, vous souhaitez vérifier la taille exacte du coffre avant de confirmer votre demande) vous pouvez détailler ce besoin dans votre message de demande de location.

Si votre location est confirmée et que le propriétaire ne répond pas à vos messages : soyez patient. Les propriétaires n'ont pas toujours le temps de répondre immédiatement ou de vérifier leur boite mail de manière régulière.

Si vous avez tenté de le contacter depuis la messagerie Drivy, nous vous conseillons également de l'appeler et de lui laisser un message afin qu'il puisse vous recontacter au plus vite.

Nos équipes travaillent pour s'assurer que nos propriétaires soient disponibles et que leur calendrier soit à jour. Toutefois, si le propriétaire n'a pas répondu à vos messages et que votre location est sur le point de démarrer, nous vous recommandons de l'annuler en indiquant que le propriétaire ne pouvait pas fournir la voiture.

Dans ce cas, vous serez intégralement remboursé afin de pouvoir louer une nouvelle voiture.

Attention : si vous annulez une location sans laisser le temps au propriétaire de répondre à vos messages, il serait en droit de demander des frais d'annulation.

Si vous avez annulé votre location car le propriétaire ne répondait pas à vos messages, vous pouvez nous le signaler. Pour cela, rendez-vous sur la page de la voiture et cliquez sur le lien "Signaler" en dessous du calendrier.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat