Pourquoi dois-je payer avec un moyen de paiement à mon nom et prénom et renseigner mes informations personnelles exactes sur Drivy ?

Sur Drivy, il est essentiel que les informations personnelles que vous renseignez soient exactes : elles sont utiles à la génération du contrat de location. Votre compte est personnel, vous ne pouvez pas le prêter à un proche souhaitant effectuer une location : il doit alors se créer un compte dédié. Le locataire doit être le payeur de la location, et également le conducteur principal.

Si vos informations personnelles sont inexactes, vous pouvez bien sûr modifier votre profil à tout moment, tant que cela ne remet pas en question le respect des conditions de location du véhicule. Au début de la location, les informations renseignées sur le contrat seront comparées par le propriétaire à celles sur votre permis, ainsi que sur votre carte de crédit : en cas de non conformité, il sera obligé de refuser d'effectuer la location, conformément à nos conditions d'assurance.

Il existe toutefois des exceptions :

  • si votre nom de jeune fille inscrit sur votre permis est différent de votre nom sur votre carte de crédit, vous devrez présenter votre livret de famille ou un justificatif où figurent le nom de jeune fille et le nom marital au propriétaire au démarrage de la location

  • si votre nom est trop long et a été tronqué sur votre carte de crédit par exemple, vous devrez présenter une pièce d'identité supplémentaire où figure votre nom complet au propriétaire au démarrage de la location

NB : Sur Open, si votre profil est vérifié et que vous effectuez une modification, nos équipes devront procéder à nouveau à la validation de votre profil - ce temps de traitement est à prendre en compte dans vos locations à venir.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Ces articles peuvent aussi vous aider :

Aucun résultat